Search

Free Books Online Nox Atra (Nox Arcana #1) Download

Specify Books Conducive To Nox Atra (Nox Arcana #1)

Original Title: Nox Atra ASIN B01N3LS5EZ
Edition Language: French
Series: Nox Arcana #1
Free Books Online Nox Atra (Nox Arcana #1) Download
Nox Atra (Nox Arcana #1) Kindle Edition | Pages: 250 pages
Rating: 4.07 | 28 Users | 4 Reviews

Declare Out Of Books Nox Atra (Nox Arcana #1)

Title:Nox Atra (Nox Arcana #1)
Author:Victoriane Vadi
Book Format:Kindle Edition
Book Edition:Deluxe Edition
Pages:Pages: 250 pages
Published:March 8th 2017 by MxM Bookmark
Categories:Fantasy. Paranormal. Romance. M M Romance. Urban Fantasy. Paranormal Romance. M M Paranormal

Description During Books Nox Atra (Nox Arcana #1)

Le jour, Val travaille pour un petit bouquiniste. Il a abandonné ses études et perdu de vue ses amis depuis qu'il est hanté par des visions.

La nuit, il dort seul dans un minuscule appartement où le cauchemar d'une créature d'épouvante le tourmente dans son sommeil.

Alors qu'il sombre lentement dans la solitude et l'obscurité, un soir, un homme mystérieux se présente à la boutique. Il semble savoir quelque chose de son don et du mal qui le dévore et lorsqu'il se propose de l'aider, Valenn accepte. Mais malgré sa bienveillance, un inquiétant pressentiment ne le quitte pas : Sytry va-t-il le libérer de ses démons comme il l’affirme, ou l'entraînera-t-il plus loin encore dans un monde de ténèbres ?



Rating Out Of Books Nox Atra (Nox Arcana #1)
Ratings: 4.07 From 28 Users | 4 Reviews

Write Up Out Of Books Nox Atra (Nox Arcana #1)
Avec un synopsis pareil, je ne pouvais pas passer à côté ! Pour le coup, il plante bien le décor et lhistoire, juste ce quil faut donc je ne reviendrai pas dessus. A partir du moment où jai ouvert cet ebook, je nai plus lâché ma liseuse ! Ce livre est terriblement addictif et prenant ! Cest le genre dhistoire que jaimeun petit humain qui découvre que son monde est peuplé de créatures et qui va se retrouver en plein milieu dune guerre démoniaque. Seulement qui dit démon, ne dit pas forcément



http://www.unbrindelecture.com/2017/0...on veut la suite ! et vite ^^ Lauteure a su crée une histoire qui tient la route et un couple magnifique, de l'urban fantasy comme on les aime . Lintrigue est assez complexe pour que lon apprécie la lecture et les personnages sont un vrai plus. On en redemande !

Ce livre aurait facilement pu obtenir 4, voir 5 étoiles s'il n'avait pas souffert d'une tare récurrente du genre malheureusement : le sexe plus important que l'histoire. Et c'est franchement dommage parce que l'histoire est vraiment super intéressante, le style d'écriture est agréable et fluide, les personnages sont attachants (même si le héros fait franchement des choix stupides parfois surtout au début) et oui les scènes de sexes sont bien décrites mais elles viennent aussi très souvent

Un premier tome qui prend son temps. La romance (assez érotique, mais sans jamais tomber dans la vulgarité) y est très bien développée, les personnages fort attachants et l'univers suffisamment solide pour avoir retenu mon attention. Qui de plus est, je lis rarement des histoires de démons, il y avait donc un côté un peu "nouveauté à cette lecture qui m'a beaucoup plu. Les amateurs d'action rythmée seront en revanche un peu déçus, je pense. Pas de longueurs pour autant, mais l'histoire est plus

Avec un synopsis pareil, je ne pouvais pas passer à côté ! Pour le coup, il plante bien le décor et lhistoire, juste ce quil faut donc je ne reviendrai pas dessus. A partir du moment où jai ouvert cet ebook, je nai plus lâché ma liseuse ! Ce livre est terriblement addictif et prenant ! Cest le genre dhistoire que jaimeun petit humain qui découvre que son monde est peuplé de créatures et qui va se retrouver en plein milieu dune guerre démoniaque. Seulement qui dit démon, ne dit pas forcément

Post a Comment

0 Comments