Search

Books Free Réminiscences (Les Larmes Rouges #1) Download Online

Describe Of Books Réminiscences (Les Larmes Rouges #1)

Title:Réminiscences (Les Larmes Rouges #1)
Author:Georgia Caldera
Book Format:Paperback
Book Edition:First Edition
Pages:Pages: 564 pages
Published:November 2011 by Editions du Chat Noir
Categories:Fantasy. Romance. Urban Fantasy. Paranormal. Vampires. Cultural. France. Paranormal Romance
Books Free Réminiscences (Les Larmes Rouges #1) Download Online
Réminiscences (Les Larmes Rouges #1) Paperback | Pages: 564 pages
Rating: 3.95 | 302 Users | 59 Reviews

Explanation During Books Réminiscences (Les Larmes Rouges #1)

« Le temps n’est rien… Il est des histoires qui traversent les siècles… » Après une tentative désespérée pour en finir avec la vie, Cornélia, 19 ans, plus fragile que jamais, est assaillie de visions et de cauchemars de plus en plus prenants et angoissants. Elle se retrouve alors plongée dans un univers sombre et déroutant, où le songe se confond à s’y méprendre avec la réalité. Peu à peu, elle perd pied… Mais, la raison l’a-t-elle vraiment quittée ? Ces phénomènes étranges ne pourraient-ils pas avoir un lien quelconque avec l’arrivée de ce mystérieux personnage dans sa vie ? Cet homme qui, pourtant, prétend l’avoir sauvée, mais dont le comportement est si singulier qu’il en devient suspect… Et pourquoi diable ce regard, à l’éclat sans pareil, la terrorise-t-il autant qu’il la subjugue ?!

Be Specific About Books Concering Réminiscences (Les Larmes Rouges #1)

Edition Language: French URL http://www.editionsduchatnoir.com/larmes_rouges_1.html
Series: Les Larmes Rouges #1


Rating Of Books Réminiscences (Les Larmes Rouges #1)
Ratings: 3.95 From 302 Users | 59 Reviews

Judgment Of Books Réminiscences (Les Larmes Rouges #1)
Un premier tome de plus de 700 pages, y a plutôt intérêt à accrocher dès le début au récit ! Mais je me suis lancée sans problèmes et en faisant confiance à Georgia Caldera 🙂 De plus, javais envie de découvrir cette parution depuis sa sortie initiale, il était donc temps que je me décide !Jai complètement adhéré à cet univers sombre dans lequel je me suis retrouvée dès le départ, il y a une certaine angoisse qui nous emporte et ne nous lâche pas avant la fin. Georgia nous embarque dans un voyage

Lorsque vous avez un livre qui dort au fond de votre PAL, depuis une durée quil serait gênant de dévoiler ici, et que vous décidez de le sortir après avoir délicatement retiré la poussière qui le recouvre (ce nest quune métaphore, nallez pas imaginer que je laisse mes livres adorés prendre la poussière ou dans de mauvaises conditions !), cest toujours avec beaucoup dappréhension et dexcitation que vous vous plongez dedans.Après avoir découvert la plume de Georgia Caldera avec son excellent Hors

Lien vers la chronique de ma première lecture :https://www.goodreads.com/review/show...Relecture du 24/01 au 02/02/2015J'ai profité que ma meilleure amie lise pour la première fois cette pépite de la littérature vampirique française pour m'y replonger.J'avais découvert Georgia Caldera tout comme les Editions du Chat Noir grâce à ce roman. Réminiscences a vraiment été le point de départ de la vie de lectrice que je mène aujourd'hui. Grâce à eux j'ai appris à m'attarder sur les "petites" ME et à

Univers vraiment très envoutant, héroïne parfois chiante mais j'ai franchement passé un excellent moment avec ce premier tome.

Une lecture agréable mais pas extraordinaire et pas très surprenante dans son scenario. Un peu déçue...

Je suis tellement déçue ! Javais vraiment hâte de lire ce livre étant amatrice de littérature gothique et fan de lunivers des vampires dAnne Rice.Au vu de la popularité de ce livre, qui a quand même été primé, javançais sereine ayant la conviction dune lecture géniale à venir. Malheureusement, jai trouvé que lhistoire était très simple à deviner, au bout dune soixantaine de pages javais déjà réalisé quelle était lidentité de Cornélia... Il y avait plein de lourdeurs avec des pages remplies de

Après avoir lu et adoré Victorian Fantasy de Georgia Caldera, je partais particulièrement optimiste pour cette lecture. Je pensais dores et déjà que ce livre réussirait à gagner mon cœur comme il a su si bien le faire pour de nombreuses autres personnes. Mais là, cruelle déception ! Celle-ci est dautant plus dure que je ne my attendais absolument pas. Pas une seule seconde je navais envisagé que cette lecture savérerait aussi difficileCornélia est une jeune fille tout ce quil y a de plus

Post a Comment

0 Comments